Déclaration de confidentialité SpyFone.com


Nous ne collectons les informations personnelles des visiteurs de notre site Web que lorsqu'ils nous les fournissent volontairement en remplissant notre formulaire d'inscription ou en choisissant d'utiliser l'un de nos services. Nous pouvons demander aux visiteurs de nous fournir des informations, y compris, mais sans s'y limiter, leur nom, adresse physique, adresse e-mail, numéros de téléphone, numéros de carte de crédit, nom d'utilisateur et mot de passe.

Pour vous fournir les meilleurs produits et services, nous faisons souvent équipe avec des partenaires commerciaux.Lorsque vous indiquez que vous souhaitez recevoir un produit ou un service, ou contactez une personne ou une organisation, nous partageons les données nécessaires pour que vous receviez ce que vous avez indiqué. Lorsque les visiteurs accèdent à notre site Web, certaines informations non personnelles peuvent être collectées auprès d'eux, y compris, mais sans s'y limiter, leur type de navigateur (par exemple, Netscape ou Internet Explorer), le système d'exploitation (par exemple, Android, Windows ou Mac), l'adresse IP et le nom de domaine à partir duquel ils ont accédé au site (par exemple, spyphone.com). En outre, nous pouvons collecter des informations sur le comportement de navigation des visiteurs, telles que la date et l'heure auxquelles ils visitent le site Web, les zones ou les pages de notre site Web qu'ils visitent, le temps passé à consulter le site, le nombre de fois le visiteur revient sur le site et clique sur - diffuser des données. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles sur les enfants et ne vendons aucun produit aux enfants. Vous avez le droit d'être oublié à tout moment car vous pouvez supprimer vos données à tout moment comme décrit ci-dessous. Nous pouvons utiliser des cookies pour collecter ces informations. Les informations collectées via les cookies peuvent être combinées avec les informations personnelles des visiteurs. Les visiteurs sont toujours libres de refuser les cookies. Nous collecterions également toutes les données que le logiciel enregistre dans votre panneau de contrôle. Des tiers peuvent placer et lire des cookies sur votre navigateur ou utiliser des balises Web pour collecter des informations à la suite de la diffusion d'annonces sur ce site Web. Les fournisseurs tiers utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites précédentes des utilisateurs sur ce site Web. L'utilisation par Google du cookie Doubleclick lui permet, ainsi qu'à ses partenaires, de diffuser des annonces sur ce site en fonction de vos visites sur ce site et sur d'autres sites sur Internet. Vous pouvez en savoir plus sur la désactivation de l'utilisation de cookies par des fournisseurs tiers pour la publicité basée sur Internet en visitant aboutads.info.

Ce site contient des liens vers d'autres sites Web non exploités par Spy Phone Labs LLc. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité de ces sites ou de tout autre site. Si vous avez une question sur la façon dont ces sites Web collectent et utilisent les données, vous devez lire attentivement les politiques de confidentialité de ces sites.Vous avez la possibilité de gérer et de désactiver l'utilisation de cookies sur votre ordinateur en utilisant les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez en savoir plus sur la gestion des cookies sur http://www.allaboutcookies.org.

Nous ne vendons vos informations ou données personnelles à personne

Les contacts sur le téléphone seront copiés sur le téléphone lors de l'installation de l'application. UNE la liste des applications sur le téléphone sera copiée sur le téléphone lors de l'installation de l'application.

L'emplacement du téléphone portable GPS serait enregistré environ tous les 10 minutes et l'emplacement de l'appareil sera enregistré à l'aide du GPS coordonnées de l'emplacement du smartphone et nous tracerions la coordonnées sur une carte à l'aide de Google Maps.

Toutes les données ci-dessus seront enregistrées et envoyées à un serveur central où vous pourrez vous connecter à votre panneau de contrôle individuel sur SpyFone.com en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous fournissez pendant le processus d'installation lorsque vous avez téléchargé et installé le logiciel phonetracker sur votre smartphone. Nous conservons vos informations personnelles identifiables de manière raisonnablement sécurisée, y compris le stockage de ces informations derrière des pare-feu. Vous pouvez supprimer à tout moment toutes vos informations en vous connectant à votre panneau de contrôle sur SpyFone.com. Dans la section des appareils, vous avez la possibilité de supprimer toutes vos informations stockées. Nous supprimons toutes vos informations le jour même où vous annulez le service et nous supprimerons toutes vos informations si vous n'êtes pas connecté depuis 14 jours ou si vous n'avez envoyé aucune donnée depuis votre téléphone depuis 14 jours. Vous pouvez annuler le service à tout moment. Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette politique et mettrons la date de révision au besoin.

Dernière mise à jour - 25 décembre 2019. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à support@SpyPhone.com. Notre adresse à contacter pour contacter notre responsable de la protection des données est: Data Protection Officer - Spy Phone Labs LLC - Middletown, NY 10941

Avis sur les cookies de SpyFone.com: nous pouvons utiliser des cookies pour diffuser des publicités sur certaines pages. Les visiteurs sont toujours libres de refuser les cookies. Nous collecterions également toutes les données que le logiciel enregistre dans votre panneau de contrôle. Des tiers peuvent placer et lire des cookies sur votre navigateur ou utiliser des balises Web pour collecter des informations à la suite de la diffusion d'annonces sur ce site Web. Les fournisseurs tiers utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites précédentes des utilisateurs sur ce site Web. L'utilisation de cookies publicitaires par Google lui permet, ainsi qu'à ses partenaires, de diffuser des annonces sur ce site en fonction de vos visites sur ce site et sur d'autres sites sur Internet. Vous pouvez obtenir des informations sur l'utilisation de cookies par Google Adsense et sur la manière dont les utilisateurs peuvent se retirer de la publicité personnalisée en visitant https://support.google.com/adsense/answer/7549925?hl=fr. cookies de fête sur www.aboutads.info

Vous pouvez en savoir plus sur la désactivation de l'utilisation par les fournisseurs tiers de cookies pour la publicité sur Internet en visitant aboutads.info. Ce site contient des liens vers d'autres sites Web non exploités par Spy Phone Labs LLC. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité de ces sites ou de tout autre site. Si vous avez une question sur la façon dont ces sites Web collectent et utilisent les données, vous devez lire attentivement les politiques de confidentialité de ces sites. Vous avez la possibilité de gérer et de désactiver l'utilisation de cookies sur votre ordinateur en utilisant les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez en savoir plus sur la gestion des cookies sur http://www.allaboutcookies.org.

Accueil    termes    FAQ    Intimité    Blog Panneau de configuration   

Spy Fone, Phone Parent and Phone Tracker are pending U.S. Trademarks. Spy Phone Labs LLC is a U.S. based company located in New York. Android ® is a registered trademark of Google ® : Samsung ® is a registered trademark of Samsung.

SpyFone.com Privacy Statement


We only collect personal information from visitors to our Web site when they voluntarily provide it to us by completing our registration form or electing to use one of our services. We may require visitors to provide us with information including, but not limited to, their name, physical address, email address, phone numbers, credit card numbers, username, and password.

To provide you the best products and services, we often team with business partners.When you indicate that you want to receive a product or service, or contact a person or organization, we share the data needed for you to receive what you have indicated.When visitors access our Web site, certain non-personal information may be collected from them including, but not limited to, their browser type (e.g., Netscape or Internet Explorer), operating system (e.g., Android, Windows or Mac), IP address, and the domain name from which they accessed the site (e.g., spyphone.com). In addition, we may collect information about visitors' browsing behavior, such as the date and time they visit the Web site, the areas or pages of our Web site that they visit, the amount of time spent viewing the site, the number of times the visitor returns to the site, and click - stream data. We do not knowingly collect personal information from children or sell any products to children. You have the right to be forgotten at any time as you can delete your data at any time as described below. We may use cookies to collect this information. Information collected through cookies may be combined with visitors' personal information. Visitors are always free to decline cookies. We would also collect any data that the software records in your control panel. Third parties may be placing and reading cookies on your browser or using web beacons to collect information as a result of ad serving on this website. Third party vendors use cookies to serve ads based on users prior visits to this website. Google's use of the Doubleclick cookie enables it and its partners to serve ads on this site based on your visits to this and other sites on the internet. You can learn more about opting out of third parties vendors use of cookies for intenet based advertising by visiting aboutads.info.

This site contains links to other websites not operated by Spy Phone Labs LLc. Please be aware that we are not responsible for the privacy policies of those or any other sites. If you have a question about how those websites collect and use the data, you should carefully read those sites privacy policies.You have the ability to manage and disable the use of cookies on your computer using the settings in your browser. You can learn more about how to manage cookies at http://www.allaboutcookies.org.

We do not sell your personal information or data to anyone

Contacts on Phone will be copied off phone on installation of app. A list of Apps on the phone will be copied off phone on installation of the app.

GPS Cell Phone Location would be recorded approximately every 10 minutes and the location of the device will be logged using the GPS coordinates of the smartphone location and we would plot the coordinates on a map using Google Maps.

All of above data will be recorded and sent to a central server where you can log into your individual control panel at SpyFone.com using user name and password you provide during installation process when you downloaded and installed phonetracker software on your smartphone. We maintain your personally identifiable information is a reasonably secure manner including storing such information behind firewalls. You can delete any and all of your information at any time by logging into your control panel at SpyFone.com. In the devices section you have the ability to delete any of your information stored. We delete all of your information on the same day you cancel the service and we will delete all of your information if you have not logged in for 14 days or have not sent any data from your phone for 14 days. You can cancel service at any time. We reserve the right to update this policy and will put revision date in as required.

Last update - December 25, 2019. If you have any questions please feel free to contact us at support@SpyFone.com. Our address to be contacted so to reach our Data Protection Officer is: Data Protection Officer - Spy Phone Labs LLC - 1465 Route 23 South #139 - Wayne, NJ 07470

SpyFone.com Cookie Notice: We may use cookies to serve advertisements on some pages. Visitors are always free to decline cookies. We would also collect any data that the software records in your control panel. Third parties may be placing and reading cookies on your browser or using web beacons to collect information as a result of ad serving on this website. Third party vendors use cookies to serve ads based on users prior visits tothis website. Google's use of advertising cookies enables it and its partners to serve ads on this site based on your visits to this and other sites on the internet. You can get Information on Google Adsense use of cookies and how users may opt out of personalized advertising by visiting https://support.google.com/adsense/answer/7549925?hl=en There is also more info on opting out of third party cookies at www.aboutads.info

You can learn more about opting out of third parties vendors use of cookies for internet based advertising by visiting aboutads.info. This site contains links to to other websites not operated by Spy Phone Labs LLC. Please be aware that we are not responsible for the privacy policies of those or any other sites. If you have a question about how those websites collect and use the data, you should carefully read those sites privacy policies. You have the ability to manage and disable the use of cookies on your computer using the settings in your browser. You can learn more about how to manage cookies at http://www.allaboutcookies.org.

Home    Terms    FAQ    Privacy    Blog Control Panel   

SpyPhone and Phone Parent are registered U.S. Trademarks. SpyFone is a pending U.S. Trademark. Spy Phone Labs LLC is a U.S. based company located in New Jersey. Android ® is a registered trademark of Google ® : Samsung ® is a registered trademark of Samsung.